« Avec Agriconomie, vous avez le droit de changer d'avis ! »
Jusqu’à quand puis-je me rétracter sur l’achat de mon produit ?
Vous pouvez commander en toute tranquillité sur Agriconomie.be. Vous disposez d'un délai de 14 jours suite à la réception de votre colis pour nous retourner votre produit.
Toutes les explications pour effectuer votre retour se trouvent ici : Demande de retour
Quand vais-je recevoir le remboursement de mon produit retourné ?
Si vous avez demandé le remboursement de votre/vos produit(s), vous recevrez dans un délai de 48h votre avoir dès la réception et le contrôle du colis retourné.
Pour quelles raisons puis-je renvoyer mon produit ?
Si vous souhaitez retourner votre colis, votre demande de retour dois figurer parmi la liste des points cités ci-dessous :
- Le colis est endommagé
- Le délai de livraison contractuel est dépassé
- La pièce reçue ne correspond pas à la commande effectuée
- Le produit commandé ne fonctionne pas
Pour effectuer une demande de retour, cliquez sur le lien : Demande de retour
Quels produits sont échangeables et remboursables ?
Tous les produits sont échangeables/remboursables mise à part les produits issus des catégories engrais, semences, phytosanitaires, GNR ainsi qu’alimentation pour le bétail.
Quelle est la démarche à suivre pour renvoyer mon produit ?
Pour échanger une pièce livrée vous devez informer notre service après-vente au maximum 24 heures après réception de la marchandise au 019 86 05 55 qui vous proposera différentes solutions :
- Retour de la marchandise
- Echange
- Remboursement
Combien cela me coûte-t-il de renvoyer mon produit ?
Le retour de votre produit ne vous coûtera rien. Nous vous enverrons un bon déjà affranchi afin d'effectuer le retour, à nos frais.
A quelle adresse dois-je retourner mon colis endommagé ?
Avant de retourner votre colis, veuillez contacter notre service après-vente au 019 86 05 55 afin de connaître l’adresse à laquelle retourner votre produit.
Pour effectuer une demande de retour, cliquez sur le lien suivant : Demande de retour
Dois-je repasser une commande pour mon produit endommagé ?
Non, notre équipe se chargera de réexpédier le produit de remplacement.