Les 5 questions les plus fréquentes de nos clients
2 - Vous avez passé une commande et vous souhaitez nous renvoyer un produit
Remplissez le bon de retour, vous recevrez une étiquette de renvoi sous 3 jours
> Cliquez ici pour déclarer votre retour
3 - Vous souhaitez récupérer votre facture
Dès que votre commande passe en statut "expédiée", votre facture est automatiquement générée et disponible dans votre compte client (rubrique "Mes factures")
> Accédez a votre compte client
4 - Vous souhaitez des informations sur des pièces détachées
Utilisez notre outil de demande de devis, choisissez la catégorie "PIECES" et entrez votre demande ou question dans le champ commentaire. Nos experts vous répondront dans les 24h
> Cliquez ici pour faire votre demande d'information
5 - Vous souhaitez connaitre la date de livraison de votre commande ou faire le suivi de votre colis
Ces informations sont disponibles dans votre compte client, rubrique "Mes commandes". Cliquez sur le détail de votre commande. Lorsque vos articles sont en préparation, vous avez la date d'expédition prévue et lorsque vos colis sont expédiés, un lien de tracking est disponible pour suivre l'acheminement de ce dernier.
> Voir mes commandes
Pour toutes vos autres demandes, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous.
Si vous nous contactez pour un suivi de commande, merci de nous fournir le numéro de commande
dans votre message.
En cliquant sur le bouton « Envoyer le message » vous acceptez nos Conditions générales d'utilisation et la Politique de protection des données.
Les informations demandées sont nécessaires au traitement de votre demande de contact et aux échanges commerciaux. Afin de faire votre demande de contact, il faudra remplir tous les champs marqués d’un astérisque (*), ces derniers étant obligatoires. Votre adresse email sera utilisée pour échanger avec vous et vous envoyer nos newsletters (contenu technique, lettre d’information marché, offres commerciales, etc.). Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition au traitement de vos données ainsi que du droit de définir des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits dans les conditions prévues par la Politique de protection des données et en envoyant un email à privacy@agryco.com